Logo ÖÖD House, maison miroir
Merci de patienter ...

Tout avec une OOD
Le concept
de la ÖÖD

Les avantages

Technique

Plan, descriptif de l'intérieur

  • Une installation rapide
  • En fonction de l’étude des sols, de simples fondations suffisent à recevoir votre module ÖÖD.
  • Il est pré-fabriqué, transporté par camion, livré sur site, et installé en une journée
  • Il est modulable et évolutif. Chaque module ayant une surface < 20 m2, vous pouvez faire évoluer votre projet en fonction de vos besoins et de votre budget.
  • Il est sur-mesure. Vous choisissez vos équipements : Sauna, bain bouillonnant, salle de relaxation, espace massage, sanitaires…

Notre ÖÖD se compose d’une structure en acier, miroirs et bois.
3 façades sont en verre SGG MIRASTAR® de St Gobain .
C’est un verre à effet miroir doté d’une couche de chrome, déposée sous vide par pulvérisation cathodique. Il présente la même résistance aux rayures et la même dureté que les revêtements durs pyrolytiques. Il est résistant à la corrosion, condensation, attaques acides et brouillard salin neutre.

Télécharger la doc technique

La quatrième façade du bâtiment est recouverte d’un revêtement en bois traité thermiquement, c’est-à-dire chauffé à plus de 160 degrés pour accroître sa résistance aux champignons.
Murs, sols et plafond sont isolés avec une laine minérale d’une épaisseur de 200 mm. Les finitions intérieures sont, quant à elle, réalisées en bois naturel.

A l’intérieur, la pièce principale s’organise autour d’un grand lit, ainsi qu’une petite kitchenette dissimulée dans un meuble de bois ou d’une armoire.
L’espace se prolonge vers une salle de douche, où l’eau y est chauffée grâce à une pompe à chaleur aérothermique. Celle-ci assure également le chauffage de la maison.
Lorsque la maison est livrée, il ne reste plus qu’à la raccorder au réseau d’eau et d’électricité.